Propriétés :
Un sérum apaisant et exfoliant qui soigne les peaux sujettes aux éruptions cutanées et stimule le renouvellement cellulaire
Formulé avec 14,5% d’extrait de Centella Asiatica, 10.000 ppm d’extraits d’arbre à thé et 3 types d’acides (AHA, BHA et PHA).
Chaque acide a ses propres avantages : l’AHA élimine les cellules mortes de la peau et les impuretés à la surface de la peau, le BHA élimine les impuretés et l’huile des pores intérieurs et le PHA empêche la perte d’humidité de la peau.
La formule est exempte de parfums et de colorants artificiels, de parabènes, de sulfates, de produits d’origine animale et d’huile minérale.
Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.
Indications :
Tout type de peau, surtout peau acnéique
Conseils d'utilisation :
Appliquer sur le visage après avoir utilisé un nettoyant et une lotion et tapoter délicatement pour faire pénétrer.
Le sérum doit être bien agité avant utilisation, car il est exempt d'additifs chimiques et d'émulsifiants, ce qui implique que l'huile et l'eau soient séparées.
Présentation :
50 ml