> > Paiement

Paiement

Avez-vous connaissance de mes informations bancaires ?

Aucune information bancaire n'est transmise à Apo24 (n° de carte, date de validité, cryptogramme...). Seul l'accord de paiement nous est transmis par Ingenico (auparavant Ogone) (leader européen dans les paiements sécurisés en ligne).

Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre paiement est traité avec le plus haut degré de sécurité par Ingenico (auparavant Ogone).

Toutes vos données et la transaction elle-même sont totalement cryptées et parfaitement sécurisées (cadenas et https://).

En savoir plus sur Ingenico (auparavant Ogone) et la protection de la vie privée.

Haut de page

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Vous avez le choix entre plusieurs méthodes dont la carte de crédit, PostFinance, PayPal et le virement bancaire.

Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre paiement est traité avec le plus haut degré de sécurité par la société Ingenico (auparavant Ogone).

Toutes vos données et la transaction elle-même sont totalement cryptées et parfaitement sécurisées (cadenas et https://).

Aucune information bancaire (n° de carte, date de validité, cryptogramme...) n'est transmise à Apo24.

En savoir plus sur Ingenico (auparavant Ogone) et la protection de la vie privée.

Haut de page

Peut-on choisir de payer lors de la réception du colis (contre-remboursement) ?

Malheureusement, tout le processus de commande est automatisé et se fait en ligne. Il est donc impossible de payer lors de la réception du colis.

Cependant, nous vous invitons à lire "Quels moyens de paiement proposez-vous ?".

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Page d'accueil de votre parapharmacie en ligne