Payement sécurisé
DE / FR
Accueil > Aide > Livraison

Livraison

Quels sont les frais de port et délais pour la Suisse ?

Pour la Suisse, le coût d'expédition est gratuit dès que le montant total de votre commande atteint CHF 79 (la déduction se fait automatiquement).
Dans les autres cas, les frais de port s'élèvent à CHF 6.95 TTC.

Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible : plus de 90% des commandes passées avant 12h00 sont livrées endéans les 3-5 jours (ouvrable) !

Concrètement pour la Suisse :

  • les commandes passées du samedi au mardi avant 12h00 sont livrées à partir du vendredi (entre 8h30 et 17h30)
  • les commandes passées du mercredi au vendredi avant 12h00 seront livrées à partir du mercredi (entre 8h30 et 17h30)
  • les commandes passées le vendredi après 12h00, le samedi et le dimanche sont livrées le mercredi (entre 8h30 et 17h30)
  • les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche

Haut de page

Dans quels pays expédiez-vous les produits présents sur le site ?


Pays Méthodes de livraison Frais de port Gratuit à
partir de
Délais de
livraison
Suisse* Poste Suisse à domicile, au bureau,... CHF 6.95 CHF 79 J+3/5

Haut de page

Que faire en cas de colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert) ?

N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception "colis endommagé" ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état et le nombre de produits qui s'y trouvent.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.

Haut de page

Que faire en cas de produit endommagé ?

Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider.
Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos.

Haut de page

Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Vous pouvez sauvegarder trois adresses de livraison différentes.

Nous vous invitons à lire : "Comment faire pour modifier mon adresse de livraison avant ma prochaine commande ?".

Haut de page

Est-il possible de livrer une commande chez une autre personne que chez moi ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de la sienne. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins, amis...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Nous vous invitons à lire : "Comment faire pour modifier mon adresse de livraison avant ma prochaine commande ?".

Haut de page

Comment suivre ma commande en temps réel ?

Vous pouvez suivre ici votre commande.

Une fois votre commande expédiée de la pharmacie, il vous sera proposé de la suivre en ligne.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans votre compte sur le lien "Suivre en ligne" correspondant à la référence de votre commande ou de cliquer sur le lien "Suivi d'expédition du colis en ligne" situé dans l'e-mail confirmant l'expédition de cette dernière.

Haut de page

Que se passe-t-il si personne n'est présent lors de la livraison ?

Si personne n'est présent à l'adresse précisée lors de la livraison, le facteur repassera généralement une seconde fois le lendemain.

Si malgré ces 2 tentatives, le colis n'a toujours pas pu être livré, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison et le facteur vous laissera un avis dans votre boîte aux lettres.

Haut de page

Est-il possible de choisir une heure de passage pour la livraison du colis ?

Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de déterminer une heure de passage, La Poste livre entre 8H00 et 18H00.

Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter La Poste pour fixer avec eux une nouvelle livraison.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Page d'accueil de votre parapharmacie en ligne