> > Compte client

Compte client

Que conservez-vous comme informations ?

Nous ne conservons que les informations nécessaires pour vous identifier, vous contacter et vous offrir un service personnalisé. Pour les utilisateurs professionnels, les données de facturation doivent être précisées.

Aucune information bancaire n'est transmise à Apo24 (n° de carte, date de validité, cryptogramme...). Seul l'accord de paiement nous est transmis par Ingenico (auparavant Ogone) (leader européen dans les paiements sécurisés en ligne).
En savoir plus sur Ingenico (auparavant Ogone) et la protection de la vie privée.

Toutes les informations que vous nous communiquez sont cryptées par le protocole SSL.

Haut de page

Comment puis-je modifier les informations concernant mon compte client ?

Vous pouvez modifier ici toutes vos données personnelles et votre adresse e-mail.

Haut de page

Comment faire pour modifier mon adresse de livraison avant ma prochaine commande ?

Vous pouvez modifier ici votre adresse de livraison avant votre prochaine commande.

Haut de page

Puis-je modifier l'adresse e-mail liée à mon compte client ?

Oui, vous pouvez modifier ici votre adresse e-mail.

En modifiant votre adresse e-mail (qui est votre identifiant) vous conservez la totalité des informations liées à votre compte (coordonnées, historique de commandes, adresses de livraison,etc.).

Haut de page

Comment me désinscrire de votre newsletter ?

Vous pouvez modifier vos abonnements aux newsletters par l'un des deux moyens suivants :

Haut de page

Comment me désinscrire de votre site ?

Si vous désirez vous désinscrire du site pour une raison qui vous appartient, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par une des méthodes proposées sur la page de contact.

Haut de page

Comment modifier mes centres d'intérêts ?

Vous pouvez modifier ici vos centres d'intérêts.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Page d'accueil de votre parapharmacie en ligne