Medisana FS886 Bain À Remous Pour Pieds Pliable 1 Pièce

de Medisana
CHF  70.85
(
CHF  70.85
/pièce
)
Temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Votre demande a été enregistrée

Description

Vous pouvez prendre soin de vos pieds et les détendre après une longue journée.

Voir la description complète

Propriétés :
Avec le Bain À Remous Pour Les Pieds Medisana, vous pouvez prendre soin de vos pieds et les détendre après une longue journée. Vous pouvez consacrer environ 10 à 15 minutes pour un bain de pieds avec massage et répéter cet exercice une ou deux fois par jour. Vous devez cependant vous assurer après chaque utilisation que l'appareil a totalement refroidi avant de le remettre en service.

La livraison comprend :
- 1 bain à remous pour les pieds Medisana
- 3 accessoires de pédicure interchangeables (accessoire pour enlever les callosités, brosse, massage)
- 1 mode d’emploi



1. Bouton de fonction :
- 1 x = bain à remous
- 2 x = bain à remous et chaleur et lumière rouge
- 3 x = arrêt
2. Station d’accessoire de pédicure
3. Élément chauffant
4. Marquage du niveau maximum de remplissage
5. Protection anti-projection
6. Goulotte pour le déversement de l'eau
7. Étriers de fixation (avant et arrière)
8. Picots de massage
9. Champs de lumière rouge
10. Rouleaux de massage (amovibles)









Indications :
- Pour prendre soin des pieds

Contre-indications :
Ne convient pas aux jeunes enfants (0-3 ans).

Conseils d’utilisation :
Appuyez sur le fond du bain à remous pour les pieds tout en tenant l'anneau supérieur de l'appareil. Le bain à remous pour les pieds est complètement déplié lorsque la hauteur totale est d'env. 42 cm. Tirez les deux étriers de fixation (7) vers l'avant et à l'arrière de l'appareil et pliez-les vers le haut. Appuyez sur les deux étriers sous l'anneau pour y ancrer les étriers.

Remplissez l'appareil d'eau chaude ou froide jusqu'au repère de remplissage situé à l'intérieur (4). Placez l'appareil sur une surface plane et branchez la fiche d'alimentation dans une prise de courant. Installez-vous à présent confortablement devant l’appareil et sélectionnez à l’aide du bouton de fonctions (1) la fonction souhaitée.
Appuyez une fois sur le bouton de fonction pour déclencher un bain à remous vivifiant.
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton de fonction (1) pour activer la fonction de chauffage (l'eau est chauffée jusqu'à 45°C) et le voyant rouge.
Une nouvelle pression sur le bouton désactive toutes les fonctions.
Retirez la fiche d'alimentation de la prise de courant après utilisation et videz le bain à remous pour les pieds par la goulotte (6).

Utilisez les rouleaux de massage (10) et les picots de massage (8) situés au fond du bain à remous des pour les pieds pour renforcer de manière ciblée l'effet de massage sur les pieds.

Avec le Bain À Remous Pour Les Pieds Medisana vous avez en outre la possibilité d’utiliser un des trois accessoires de pédicure livrés. Installez l’accessoire pour enlever les callosités, l’accessoire de brosse ou l’accessoire de massage sur la station de pédicure (2).
Frottez à présent vos pieds en exerçant une légère pression sur l’accessoire placé sur la station d’accessoire de pédicure (2). N'exercez pas une trop forte pression. Vous pouvez en changeant la position du pied atteindre une fonction à l’endroit du pied souhaité. L'accessoire de brosse et l'accessoire de massage peuvent être utilisés pour masser la plante des pieds et l’accessoire pour enlever les callosités est adapté pour enlever soigneusement les callosités.

Précautions d’emploi :
Cet appareil peut être utilisé par des enfants à partir de 8 ans, ainsi que par des personnes manquant d’expérience et de connaissances ou dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, à condition qu’elles soient placées sous surveillance ou qu’elles sachent comment utiliser l’appareil en toute sécurité et qu’elles comprennent les dangers résultant de cette utilisation.
Les enfants ne doivent pas jouer avec l’appareil.
Cet appareil ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 3 ans, car ils sont incapables de réagir à une surchauffe.
L’appareil ne doit pas être utilisé par de jeunes enfants de plus de 3 ans à moins que le sélecteur de fonction n’ait été préréglé par un parent ou un tuteur ou que l’enfant n’ait été correctement informé sur la façon d’utiliser l’appareil en toute sécurité.
Si vous ressentez des problèmes de santé pendant l'utilisation, parlez-en à votre médecin. Dans ce cas, cessez immédiatement d’utiliser l’appareil.
Si vous souffrez de problèmes médicaux de pieds, de maladies veineuses ou de diabète, consultez votre médecin avant d’utiliser l’appareil. Si vous ressentez des douleurs ou des gonflements inexpliqués dans les jambes ou les pieds ou après une blessure musculaire, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser l’appareil.
N’utilisez pas l’appareil avec des liquides autres que l’eau.

Présentation :
1 pièce
Caractéristiques :
Marque Medisana
Catégorie Soins des pieds
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte