Payement sécurisé
DE / FR
Accueil > Marques > Herôme

Herôme : retrouver la féminité jusqu’au bout des ongles

La féminité ne se traduit pas uniquement par la mise en beauté et le choix des vêtements. Elle passe également par la beauté des ongles. C’est justement sur la base de ce constat que la marque Herôme a basé sa réputation. Aujourd’hui, la société se présente comme un incontournable dans le domaine des soins des mains et des ongles.

Fondée en 1982 par Margreet Van Roemburg, la marque Herôme a fait son entrée dans le domaine du cosmétique en proposant des soins des mains et des ongles. Au fil des années, elle a pu élaborer des produits de beauté pour les pieds et les yeux. Respectueux de ses engagements en termes de qualité, ses produits font bien plus que donner de la brillance aux ongles. En effet, ils hydratent en profondeur et agissent comme un durcisseur, une bonne nouvelle pour les personnes qui souffrent d’ongles ramollis.

Les produits de la marque Herôme s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ils se déclinent en plusieurs sortes, de manière à permettre à chaque patient de trouver le soin idéal en fonction de ses besoins. Il existe notamment le Herôme vernis durcisseur extra fort pour réparer les ongles cassants, mous ou extrêmement faibles. Conditionné dans un flacon, les résultats de ce produit sont visibles en seulement 14 jours. Il s’applique simplement comme les vernis à ongles traditionnel et est utilisable au quotidien. Le Herôme durcisseur aide à augmenter l’épaisseur des couches de vernis de manière progressive. Le premier jour, il faudra une couche fine de durcisseur pour les ongles. Le second jour, appliquez une double couche sans enlever la première. Attendez le troisième jour pour nettoyer les ongles avec les dissolvants pour les ongles de la marque. Pour retrouver la brillance optimale des ongles, l’usage de Herôme caring nail polish est recommandé. Il s’agit d’un dissolvant soignant sans acétone qui aide à enlever le reste de vernis sur les ongles. Il aide également à prévenir contre le dessèchement des ongles. Pour embellir les mains, la marque propose Herôme crème cuticules. Ce produit permet d’adoucir les cuticules dures et sèches et de les retirer plus facilement pour une manucure parfaite. Il agit également comme un hydratant qui permet de retrouver une certaine douceur de la peau. Pour son utilisation, il faudra faire 3 applications par semaine de préférence après le bain et avant de se coucher.

En plus des produits durcisseurs des ongles, la marque Herôme propose des produits de maquillage et des soins pour le visage et le corps comme la crème hydratante. Tous les produits Herôme sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Des informations supplémentaires sur les produits sont disponibles dans les fiches produits. Elles rassemblent, entre autres, les conseils d’utilisation, les avis patients ou encore les composants. N’hésitez pas à les consulter avant de réaliser vos achats.

Herôme Lime A Ongles En Verre 1 Pièce (2075)
Lime les ongles très rapidement selon la forme souhaitée.
CHF  30.20