Bimbosan Super Premium 1 Lait Pour Nourrissons Recharge 400g

de Bimbosan
Bimbosan Super Premium 1 Lait Pour Nourrissons Recharge 400g
Bonus Fidélité
0.16  CHF
CHF  15.99
(
CHF  4.00
/100 g
)
+
En stock !
La note des clients à Apo24: 4.8/5

Description

Lait pour nourrissons moderne sans huile de palme

Voir la description complète

Pour garantir la qualité des laits pour bébés, ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement (tout comme les médicaments). Nous déconseillons fortement l’achat de laits pour bébés en trop grande quantité. En effet, pour des raisons médicales, votre bébé peut être amené à devoir changer de lait.

Propriétés :
Même les laits Bimbosan les plus modernes contiennent du lait de vache suisse de première qualité. Les laits Super Premium convainquent par leur goût lacté, excellent, et leurs ingrédients complémentaires. Ils répondent aux recommandations et aux directives les plus récentes et fournissent aux nourrissons et aux enfants en bas âge les nutriments dont ils ont besoin.
Bimbosan Super Premium 1 ne contient qu’un seul glucide, le lactose. C’est pourquoi ce produit correspond à un pré-lait et contient tout ce dont votre bébé a besoin pour une croissance saine. Nous utilisons exclusivement du lait suisse de grande qualité et renonçons systématiquement à l’utilisation d’huile de palme lors de la fabrication.

Les bénéfices :- Dès le 1er jour
- Qualité équivalente à un pré-lait
- Avec de l’excellent lait suisse
- Sans amidon, sans huile de palme
- Teneur en protéines équilibrée et adaptée à l’âge pour un développement optimal
- Rapport petit-lait/ caséine adapté à l’âge
- Contient du DHA* (oméga 3).
*Légalement obligatoire

Indications :
- Dès le 1er jour

Ingrédients :
Lait écrémé, lactose, huiles végétales (huile de tournesol, huile de colza, huile de coco),
Concentré de protéines de petit-laitmatière grasse laitière anhydre, galacto-oligosaccharides (gos à base de lactose), minéraux (carbonate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, citrate de magnésium, phosphate de calcium, hydroxyde de potassium, citrate de sodium, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodate de potassium, sulfate de manganèse, sélénate de sodium), huile de poisson raffinée, huile de Mortierella alpina, 2’-fucosyllactose, vitamines (vitamine C, vitamine E, niacine, acide pantothénique, vitamine B6, thiamine, vitamine A, riboflavine, acide folique, vitamine K, vitamine D, biotine, vitamine B12), bitartrate de choline, L-tyrosine, émulsifiant (lécithine), taurine, nucléotides (CMP, UMP, AMP, IMP, GMP), L-tryptophane, antioxydants (palmitate d’ascorbyle, extrait riche en tocophérols), L-cystéine, L-tartrate de L-carnitine, inositol

Conseils d’utilisation :
Porter la quantité d’eau indiquée (cf. dosage) à ébullition, puis laisser refroidir à 45°C environ. Ajouter le nombre de mesurettes rases (cf. dosage) à la bonne température (37°C - contrôle au poignet). Un stockage contre-indiqué ou une mauvaise préparation peuvent être dangereux pour la santé. Préparer chaque biberon juste avant de le servir, ne pas réutiliser le reste de l’aliment.

Précautions d’emploi :
Remarque importante : l’allaitement est idéal pour votre bébé. Demandez conseil à un spécialiste de la santé si vous voulez utiliser ce produit.

Présentation :
400 g
Caractéristiques :
Marque Bimbosan
Catégorie Premier âge (0-6 mois)
Avis 5/5 (27 avis)

Réduire le texte


Avis

(27 avis)

Note générale

5,0 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

100%
0%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Allemand
  • Français
Jessica 26-35 ans
Un peu cher par rapport à d'autres magasins où nous avons un rabais supplémentaire ! Mais le produit reste le même et toujours pratique de ce faire livrer à domicile
Mario 36-45 ans
Super produit très qualitatif
Ruth 36-45 ans
Dès premier jour, bien toleré par la petite en complément de l'allaitment